vendredi 30 mai 2014

Les cartes à tâches: une histoire d'amour!

Toute l'année, j'ai essayé de créer des cartes à tâches en lien avec les notions que je voyais. J'en ai fait beaucoup mais j'ai encore plein de plans pour de nouveaux ensembles.

Par contre, je dois plus les utiliser. J'ai fait quelques jeux ici et là pour les essayer en classe mais maintenant, elles sont toutes accrochées à un mur et personne ne les regarde.

J'ai donc fait un peu de recherche et j'ai trouvé une panoplie d'activités à faire avec les cartes à tâches. J'ai créé un document tout simple avec ce que j'ai trouvé.

Les idées ne sont pas de moi. Les liens où je les ai trouvées se trouvent à la fin du document.

VIVE LES CARTES À TÂCHES!

https://drive.google.com/file/d/0Byny2S9hAe60RFR4M0tJWHl3WTg/edit?usp=sharing


8 commentaires:

  1. Tu es très inspirante! Bravo pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Cela me fait vraiment plaisir!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de partager ton magnifique travail. Tu m'as fait découvrir les cartes à tâches. J'apprécie beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Je cherchais justement des utilisations pour les cartes à tâches! Merci, merci, merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Je me demandais si je pouvais ajouter ce lien sur mon blogue parce que je parle des cartes à tâches...

    RépondreSupprimer